Urgent/Burkina : Un plan diabolique en préparation pour lancer l’hiver noir

Une alerte circule dans les milieux renseignés de la capitale Burkinabè.

Le chef de la junte terroriste de Ouaga, Ibrahim Traoré et sa clique seraient en lien avec des éléments infiltrés en Côte d’Ivoire dans le but de préparer des tensions inter-communautaires entre ressortissants Burkinabè et populations hôtes Ivoiriennes.

Leur mission, créer les conditions d’hostilité entre les deux peuples. L’objectif à travers ces troubles en gestation, étant en réalité, d’inciter à des représailles sur place au Burkina contre la communauté Ivoirienne.

Un tel scénario, anticiperait le putschiste Russafricain, permettrait de susciter une confrontation directe entre les deux armées, quitte à sacrifier les militaires Burkinabè déjà malmenés par les djihadistes. Il en est conscient. Objectivement, il est impossible pour lui de rêver à une résistance même à court terme face à la Côte d’Ivoire.

Seulement, la pression monte sur lui pour déclencher son hiver noir. Il n’a pas le choix. Il joue sa survie tant politique, que personnelle.

Ses parrains blancs de Moscou vont le lâcher. Il espère compter sur la traîtrise d’Ivoiriens, adeptes des théories fanfaronnes de la conspiration Russafricaine.

Média Afrique

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *