banner_content

Pour éviter le chaos, un prophète interpelle Ouattara et dévoile un complot contre la Côte d’Ivoire 

La nuit du 31 Décembre 2024 au 1er Janvier 2025 a été fertile en révélations de taille sur la Côte d’Ivoire et d’autres nations en Afrique et dans le monde.

Face à ses fidèles qui pour rien au monde, n’auraient manqué ce moment crucial, le prophète Johnson Kouassi, depuis Diabo, livrait des révélations fortes sur les évènements qui attendent la Côte d’Ivoire en cette année qui s’installe.

 

« Les forces des ténèbres veulent verser du sang », a-t-il déclaré. La présidentielle à venir, il n’écarte pas, selon la révélation qu’il affirme avoir reçu du Tout-Puissant, qu’elle connaisse un retard dû à des contingences politiciennes. Des menaces planent clairement sur cette période sensible entourant les élections avec des risques de confrontations armées. D’où cette recommandation qu’il adresse à la classe politique et notamment au pouvoir en place : « Dieu m’a dit que tous ceux qui sont partis, doivent rentrer. C’est dans l’union qu’on peut avancer. Dieu m’a vraiment mis à cœur la réconciliation ».

 

Il insiste : « Il faut que les Ivoiriens se réconcilient et les chrétiens doivent se lever dans la prière ». L’atmosphère prophétique n’étant pas sereine sur la nation, Johnson Kouassi met clairement en garde contre le risque élevé de déstabilisation. Et il ne le cache pas: « Il faut prier pour notre nation parce que les gens ont pris des résolutions pour déstabiliser le pays. Ils veulent enfoncer ce pays ».

 

Malgré ces nuages, l’homme de Dieu rassure tout de même sur les plans de Dieu pour la Côte d’Ivoire. « Les trois années à venir seront des années où ceux qui sont issus de familles pauvres, vont accéder à la richesse ».

Raoul Mobio

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *