banner_content

En spectacle à l’espace AZK, Lutan Fyah conquiert le public Ivoirien 

Il y’avait du feu ce Samedi 14 Décembre à l’espace AZK DE Cocody, à l’occasion du concert du dinosaure du reggae Jamaïcain, Lutan Fyah. La méga-star qui pour cette fin d’année, a choisi de communier avec ses fans et autres amoureux du reggae à Abidjan, a assuré le spectacle.

À la grande joie des milliers de spectateurs ayant fait le déplacement du temple du reggae dans la capitale économique Ivoirienne, Lutan Fyah a égrené ses meilleurs succès en phase totale avec son public. 19 titres magistralement agencés en harmonie parfaite avec l’orchestre maison, « Les Majesty Roots » en symbiose avec l’artiste. La liberté pour le peuple Africain, la paix, la justice, l’amour et l’égalité entre les peuples…

Fidèle à ses valeurs idéologiques, l’artiste originaire d’une culture forgée par l’esclavage, a réaffirmé devant le public Abidjanais, ses convictions et sa vision profonde pour l’Afrique.

De son nom à l’état-civil, Martin Anthony Litchman, Lutan Fyah est auteur de 18 albums et singles dont certains élaborés en collaboration avec de grosses sommités du reggae Jamaïcain.

R.M

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *