banner_content

AML MMA League/Abidjan : Les Ivoiriens imposent leur puissance aux visiteurs

Des chocs âprement disputés aux combats expéditifs, le public du CSTICAO et les téléspectateurs de la 3, sont passés par toutes les émotions en cette soirée du 1er Février 2025.

Certains duels opposant des Ivoiriens à des athlètes étrangers à l’instar du choc, Sidibé Souleymane Vs Bouacar Sylla, se sont même déroulés sur fond de relents patriotiques.

Le public du CSTICAO faisant bloc derrière ces athlètes. Si sur l’ensemble des confrontations internationales, les Ivoiriens en lice, ont surclassé leurs adversaires, la grosse attraction de la soirée, mettant aux prises Dona Salim dit Samo Samo et le Malien, Moussa Sounkara a tenu toutes ses promesses.

Après un premier round largement dominé par l’Ivoirien, le second round plutôt mitigé, a encore tourné à l’avantage du membre de la Team Paiya. Sauf qu’au troisième round, le fighter venu de Bamako, s’est montré plus endurant que son hôte.

Un avantage qui ne permettra cependant pas au Malien de l’emporter. Le jury ayant retenu la performance de l’Ivoirien lors des deux premiers rounds. L’African MMA League Championship (AML Championship) initiée par Ismaël Bakayoko, consolide ainsi son emprise sur le MMA en Côte d’Ivoire.

Le tournoi prenant de plus en plus une envergure internationale.

Raoul Mobio

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *