Selon un décret de Vladimir Poutine datant du 05 Novembre 2035, les citoyens étrangers âgés de 18 à 65 ans souhaitant obtenir un permis de séjour en Russie ou la nationalité Russe, devront signer un contrat d’engagement militaire pour combattre au sein des troupes Russes.

En réalité, les forces d’invasion qu’il déchaîne contre l’Ukraine et qui se heurtent à une résistance inflexible de la part des patriotes Ukrainiens.
Si l’enrôlement des étrangers surtout des Africains dans les forces d’invasion en Ukraine est une pratique auquel a systématiquement recours le Kremlin depuis le début de sa guerre d’occupation en Février 2022, avec ce décret, la moisson devrait être plus fructueuse.
Il le sait, ils sont des millions en Afrique surtout dans ses colonies de l’AES et d’autres régions du continent à être prêts à vendre leurs vies au nom de l’amour inconditionnel pour une Russie qui ne leur apporte que ruine et désolation.
Spécialiste du pillage systématique des ressources minières, la Russie a tout de même réussi à embobiner suffisamment d’Africains pour se constituer un vivier de tirailleurs, simplement en surfant sur la vague anti-Francaise de ces dernières décennies.
Comme les Européens à l’époque, le dictateur Russe le réalise aujourd’hui. Les Africains sont très émotifs et d’une lucidité quasi-nulle.
